Pasteur Laurent Lenoir

Bien qu’aucun cas ne soit suspecté parmi les membres de notre église.

Après réception du courrier de l’Union Nationale des Assemblées de Dieu de France envoyé aux Pasteurs et destiné à être communiqué aux membres des Eglises, et lu lors de notre réunion de vendredi 13 mars 2020, je prends les décisions qui s’imposent, dont celle difficile de :

Suspendre tous nos programmes de réunions,

Ainsi que nos activités jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’entretenir la communion fraternelle, car l’Église continue à exister et à exercer son ministère je vous propose trois alternatives :

1– possibilité d’écouter les prédications que je prépare et qui seront enregistrées une fois par semaine à partir de dimanche 22 mars 2020. Par mail il vous sera envoyé le titre et le lien MP3 pour écouter ces prédications, qui seront également disponibles sur sur le site.

– Ceux qui n’ont pas internet pourront écouter les prédications avec leur portable.

– Vous avez aussi la possibilité de suivre le programme Gospel.TV

2– Afin de pallier aux conséquences financières de cette mesure chacun a la possibilité de maintenir son engagement à soutenir l’église, soit en envoyant sa dîme par courrier, soit en faisant un virement sécurisé (voir informations du Trésorier).

3– Si la situation perdure, quand la météo le permettra les cultes pourront être organisés à Puycalvel sur une propriété, sous chapiteau, où les mesures de sécurité seront respectées.

Cependant nous maintiendrons la suspension des réunions de semaine jusqu’à ce que les directives gouvernementales nous le permettent.

leo Lorem venenatis, commodo efficitur. ante. odio ut at